lundi 10 octobre 2016

dans la corbeille (6)

L'extrait ci-dessous n'est donc pas tiré du roman à paraître, mais de celui à ne pas paraître. Ce dernier est en effet bien trop indigeste, sauf peut-être par petits bouts.


 La sœur de Carlotta, l’autre fille de Marisol et d’Angelo Vasconcelos, s’appelle Anita et non Antonia. J’ai quand même vérifié. Antonia c’est la fille bleu ciel que j’ai eue avec Ginny. Antonia McDuff, donc. C’est encore un nouveau-né.
Marisol est rentrée et a fait la sieste dans le transat puisque Anouchka et moi dormions dans son lit.

J’avais donc décidé de partir, j’étais bien décidé à le faire mais auparavant il fallait quand même que je me remarie, car ça me rapporterait une belle quantité de bonheur qui n’était pas à négliger. Le programme du bonheur ne précisait pas qui je devais épouser. Je pouvais me marier avec n’importe qui, le bonheur serait le même. Ça valait le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire